Ipod/Itunes : plus rien n'est possible!
Fermé
Ekyrne
-
27 juin 2008 à 10:21
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 27 juin 2008 à 12:56
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 27 juin 2008 à 12:56
A voir également:
- Ipod/Itunes : plus rien n'est possible!
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
- Apple com bill itunes c'est quoi - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Stargirlfr
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
357
27 juin 2008 à 10:26
27 juin 2008 à 10:26
Bonjour,
Déjà, est-ce que ton ipod est synchronisé avec ta bibliothèque ? Cette fonction est nulle (c'est mon avis ;)) car il suffit que tu changes de pc pour que ton ipod supprime toutes tes chansons et ajoute d'autres qui ne sont pas forcément les tiennes !
Sinon, as-tu essayer de tout réinstallé, de remettre à jour ton ipod et tout refaire depuis le début (je me doute que c'est embêtant... mais si c'est la solution ? =/ )
J'attends ta réponse ;)
Bonne journée à toi, et bon courage pour ton problème !
Déjà, est-ce que ton ipod est synchronisé avec ta bibliothèque ? Cette fonction est nulle (c'est mon avis ;)) car il suffit que tu changes de pc pour que ton ipod supprime toutes tes chansons et ajoute d'autres qui ne sont pas forcément les tiennes !
Sinon, as-tu essayer de tout réinstallé, de remettre à jour ton ipod et tout refaire depuis le début (je me doute que c'est embêtant... mais si c'est la solution ? =/ )
J'attends ta réponse ;)
Bonne journée à toi, et bon courage pour ton problème !
Bien en fait c'est ce que je voudrais faire, tout recommencer depuis le début (ca ne me dérange pas, car j'ai encore tout la musique de mon Ipod sur le PC) mais maintenant mon disque dur est fractionné en 2 parties, ce qui ne semble pas plair du tout à Itunes qui ne semble pas réussir à faire la liaison entre les 2 parties.
J'ai déjà installer et desinstaller Itunes...sans succès car il me recharge ma bibliothéque automatiquement.
Quand je veux synchroniser l'Ipod et la bibliothéque une erreur s'affiche "impossible de synchroniser [nom de l'Ipod] avec la bibliothéque, impossible de trouver le disque".
Merci pour la réponse aussi rapide en tout les cas :-) ;-)
J'ai déjà installer et desinstaller Itunes...sans succès car il me recharge ma bibliothéque automatiquement.
Quand je veux synchroniser l'Ipod et la bibliothéque une erreur s'affiche "impossible de synchroniser [nom de l'Ipod] avec la bibliothéque, impossible de trouver le disque".
Merci pour la réponse aussi rapide en tout les cas :-) ;-)
Stargirlfr
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
357
27 juin 2008 à 12:56
27 juin 2008 à 12:56
Je te conseille de décocher la fonction synchronisation auto.
Sinon, glisse directement tes musiques dans ton ipod :
Pour cela, tu ouvres iTunes, tu décoches l'option de synchro dans les options (je ne sais plus où et ne peux pas t'en dire plus car je n'ai pas iTunes sur ce pc) puis tu sélectionnes toutes les musiques que tu veux mettre et tu les glisses dans iTunes, mais sur ton iPod !
Dis moi si ça marche !
Sinon, glisse directement tes musiques dans ton ipod :
Pour cela, tu ouvres iTunes, tu décoches l'option de synchro dans les options (je ne sais plus où et ne peux pas t'en dire plus car je n'ai pas iTunes sur ce pc) puis tu sélectionnes toutes les musiques que tu veux mettre et tu les glisses dans iTunes, mais sur ton iPod !
Dis moi si ça marche !