Quel est la durée maximal d'un morceau ipod ?
Mndrs78
Messages postés
462
Statut
Membre
-
Mndrs78 Messages postés 462 Statut Membre -
Mndrs78 Messages postés 462 Statut Membre -
Bonjour,
Quel est la durée Maximal d'un morceau pouvant être lu par un ipod mini s'il vous plaît.
J'ai des morceau dont leurs durée varie de 50 minutes à 2 heures et quand je fais synchroniser iTunes dit tout est ok ! mais le morceau n'est pas dans l'ipod mini .
--
Tant que vous penserez pas les choses que vous pensez pour vous pour les autres, vous ne serais un homme.
Quel est la durée Maximal d'un morceau pouvant être lu par un ipod mini s'il vous plaît.
J'ai des morceau dont leurs durée varie de 50 minutes à 2 heures et quand je fais synchroniser iTunes dit tout est ok ! mais le morceau n'est pas dans l'ipod mini .
--
Tant que vous penserez pas les choses que vous pensez pour vous pour les autres, vous ne serais un homme.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
A voir également:
- Quel est la durée maximal d'un morceau ipod ?
- Comment couper un morceau de video - Guide
- Story facebook durée - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Durée sablier snap - Forum Snapchat
- Couper un morceau de musique - Guide