Probleme Ipod

Cacahouette -  
BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod nano.
J'ai changer d'ipod il y a peut pour passer a un ipod classic. Et j'ai preter mon ipod nano a mon père qui veut seulemnt certaine de mes musiques.
J'ai donc Coché la case : " ne synchroniser que les morceaux cochés "
Puis j'ai fait ma selection en cochant que les morceaux voulu.
Mais voila c'est la mon probleme : quand je clique sur Synchroniser. Il me dise le message suivant : " Il est impossible de synchroniser les morceaux de l'ipod car les listes de lecture sélectionées pour la synchronisation n'existe plus."
Et quand je regarde mon ipod je n'est pas les musique que je vouler dessu.
Si vous pouver m'aider se serais trés gentille de votre part et merci d'avance.
PS : Excuser moi si je fait des fautes d'orthographes :S

3 réponses

BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,

Télécharge Floola, j'ai pas eu de pb dessus.

;)
0
Cacahouette

C quel genre de programme ?
0
BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34 > Cacahouette

C'est une programme qui gère les Ipod, je l'utilise et l'ais adopté à la place de ce Itunes ...
0
Cacahouette > BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas a le télécharger
0
BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

0
Cacahouette

Merci,
Mais ce programme a bloquer tout mon ordinateur et je n'arrvie pas a mettre de la musique dessu
0

C'est étrange qu'il te bloque tout vu que moi ça fonctionne sous XP et Vista ...
0