Ipod touch jacquette album
templier78
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme :
je possederai dans quelque jour un ipod touch et je voudrai un petit renseignement pour le
mode cover flow (mode ou on choisit la musique grace a l'image de la jacquette).
je connais la solution du clique droit sur la musique et de glisser l'image pour la musique que l'on desire
mais voila je me demandais si je met sur une musique une pochette d'album et que sur une autre musique du meme album je mette la meme pochette par le meme systeme( on considere donc que je possede au moin deux musique du meme album)
est ce que je ne risque pas de me retrouver avec 10 fois la meme photos en mode cover flow
en fait je voudrais mettre une image a chacune de mes musique mais que si je mette la meme image que mon ipod touch ne me propose q'une seul image et pas 2 ou 3
j'espere mettre bien expliquer et que vous aurez des reponses
cordialement
voila mon probleme :
je possederai dans quelque jour un ipod touch et je voudrai un petit renseignement pour le
mode cover flow (mode ou on choisit la musique grace a l'image de la jacquette).
je connais la solution du clique droit sur la musique et de glisser l'image pour la musique que l'on desire
mais voila je me demandais si je met sur une musique une pochette d'album et que sur une autre musique du meme album je mette la meme pochette par le meme systeme( on considere donc que je possede au moin deux musique du meme album)
est ce que je ne risque pas de me retrouver avec 10 fois la meme photos en mode cover flow
en fait je voudrais mettre une image a chacune de mes musique mais que si je mette la meme image que mon ipod touch ne me propose q'une seul image et pas 2 ou 3
j'espere mettre bien expliquer et que vous aurez des reponses
cordialement
A voir également:
- Ipod touch jacquette album
- Album photo partagé - Guide
- Album partagé google - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Album art downloader - Télécharger - Outils Internet
1 réponse
Si tu les met une a une avec la meme photo il fo kel soit dans le meme "dossier" dans itune si par exemple ta le dossier dj splash ke tu met une image et ke tu cré un autre dossier "Dj trance dance" et ke c un album et kil i a dj splash a linterieur et ke tu met limage (la meme ke les autre) tora 2 jakette la meme dans ton cover flow ! Il fo ke les image soit dans 1 dossier a la foi !