Pb transmission ipod sur autoradio, no tp

Fermé
Lilo33950 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 14:13
 Lilo33950 - 26 juil. 2008 à 14:44
Bonjour,
Bonjour,

j'ai fais l'acquisition d'un transmetteur pour mon ipod. En effet, je voulais transmettre mon ipod sur une onde radio de mon autoradio de voiture. J'ai un poste sony cdx 2250s.
Je dois donc trouver une station non occupé. Je trouve et ca fonction, le probleme au bout de 5 sec. Mon poste se m'affiche no tp et se met en seek pour me trouver une fréquence qui capte une radio. Donc je ne peux ptoujours pas écouter mon mp3 dans la voiture!! Aprés avoir consulter le manuel de mon poste, je sais juste que no tp renvoi a l'autoguidage et donc automatiquement, ne trouvant pa de radio sur la fréquence mise, mon poste recherche une autre radio (seek).
Comment faire pour désactiver ceci? ou enfin parvenir a écouter mon ipod sur mon poste.
Merci encore et n'hésitez pas si vous avez des questions.

2 réponses

merci mais sachant que ce genre d'appareil est en vente légal en france, je ne vois pas pk je n'aurai pas le droit de l'utiliser.
2