Question pour vidéo su iPod Nano 8gb 3e géné.
yanzzz4
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
erragonn17 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erragonn17 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Je vais avoir dans quelques jours un iPod Nano 8gb 3e génération. Et jai toute préparé mes music, vidéo, photos... d'avance. Et quand on connect notre iPod à l'aide d'un cable USB, sur iTunes on reconnaît notre iPod. Alors, je voulais savoir si sur iTunes il y a une section "Vidéo: ou "Film" ou quelque chose du genre pour mettre nos vidéo. Je les convertis avec ((Videora Ipod converter)) et après, mes vidéos sont de format : "*Mpeg-4*. Mais quand ils sont convertis, je fais quoi avec?
Merci
Je vais avoir dans quelques jours un iPod Nano 8gb 3e génération. Et jai toute préparé mes music, vidéo, photos... d'avance. Et quand on connect notre iPod à l'aide d'un cable USB, sur iTunes on reconnaît notre iPod. Alors, je voulais savoir si sur iTunes il y a une section "Vidéo: ou "Film" ou quelque chose du genre pour mettre nos vidéo. Je les convertis avec ((Videora Ipod converter)) et après, mes vidéos sont de format : "*Mpeg-4*. Mais quand ils sont convertis, je fais quoi avec?
Merci
A voir également:
- Question pour vidéo su iPod Nano 8gb 3e géné.
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Dans itunes il y a bien une section films et vidéos (si tu las pas deja téléchargé)
puis apres lorsaue tu branches ton ipod, une nouvelle section avec ton ipod apparait et tu cliques sur synchroniser et tu choisis : musique, vidéos, photos, podcasts ... met ce que tu veux.
puis apres lorsaue tu branches ton ipod, une nouvelle section avec ton ipod apparait et tu cliques sur synchroniser et tu choisis : musique, vidéos, photos, podcasts ... met ce que tu veux.
Ok! Thank's
Mais quand jai branché mon ipod tu di qu'y a une cathégorie pour mettre les films et vidéos mais comment a s'appelle cette cathégorie?
Merci
Mais quand jai branché mon ipod tu di qu'y a une cathégorie pour mettre les films et vidéos mais comment a s'appelle cette cathégorie?
Merci
ben je sais plus mais si tu reflechis un peu ca doit sappeller films ou videos.
Bonjour a tous, je possede un ipod nano 8gb et le problème c'est que je n'arrive pas a mettre des vidéos,phtos et podcast.Quand je mes synchroniser,il y a sinchronisation de l'ipod.Ne pas deconnecter,et au bout d'un moment il m'inscrit:L'iPod "Guillaume"ne peut pas etre synchroniser.Le disque requis est introuvable.Etant trés nul en informatique je m'en remet a vous.
Merci d'avance pour vos futur réponses.
Merci d'avance pour vos futur réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question