Ipod nano ...
wiam_
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
wiam_ Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wiam_ Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tt le monde
qql pourrait SVP m expliquer la difference entre les fonctions d un ipod nano ou shuffle , ipod mp3 et un lecteur mp3 ou mp4 ....
parce que je voudrais en acheter 1 mais je sais pas lequel choisir j ai fais pas mal de recherche sur le net mais j arrive pas a tout comprendre . et pourquoi on trouve des lecteurs mp3 ou mp4 jus a 8GO ou plus par contre les ipod a seulement 2 GO.
je serais tres reconnaissante si vous pouvez me repondre
qql pourrait SVP m expliquer la difference entre les fonctions d un ipod nano ou shuffle , ipod mp3 et un lecteur mp3 ou mp4 ....
parce que je voudrais en acheter 1 mais je sais pas lequel choisir j ai fais pas mal de recherche sur le net mais j arrive pas a tout comprendre . et pourquoi on trouve des lecteurs mp3 ou mp4 jus a 8GO ou plus par contre les ipod a seulement 2 GO.
je serais tres reconnaissante si vous pouvez me repondre
6 réponses
Alors deja, l'iPod Nano simple c'est-a-dire non-video, est genial ! il a un ecran couleur retro-eclairé, il est disponible en plusieurs couleurs, pour la memoire c'est disque dur ou memoire flash (a ta place je prendrais memoire flash 2Go) et l'iPod Nano a vraiment une EXELLENTE qualitée d'écoute ;)
Pour l'iPod Shuffle, il n'y a pas d'écran ... et il a une qualitée d'écouté inferieure au Nano.
Les MP3 : il y a que la musique
Les MP4 : il y a la musique + la video, tu peux regarder des videos sur l'écran de ton iPod mais sa vaut beaucoup plus cher qu'un MP3 ;)
=> Moi perso je te conseille de prendre un MP3 iPod Nano 2 Go a memoire flash ;) j'en ait un et j'en suis pleinement satisfait :)
j'espere t'avoir aidé :)
Pour l'iPod Shuffle, il n'y a pas d'écran ... et il a une qualitée d'écouté inferieure au Nano.
Les MP3 : il y a que la musique
Les MP4 : il y a la musique + la video, tu peux regarder des videos sur l'écran de ton iPod mais sa vaut beaucoup plus cher qu'un MP3 ;)
=> Moi perso je te conseille de prendre un MP3 iPod Nano 2 Go a memoire flash ;) j'en ait un et j'en suis pleinement satisfait :)
j'espere t'avoir aidé :)
ben enfaite MP3 et MP4 sa date donc il ont avancé dans technologie tant di qu'un IPOD c tout nouveau dsl je c repondre quea sa et je te conseile le MP4 c bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question