Mon PC ne reconné pas mon iPod nano

Fermé
CyCy - 26 juil. 2008 à 17:47
ptitgibus3000 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2023 - 26 juil. 2008 à 18:08
Bonjour, quand je branche mon iPod nano sur mon PC Windows XP il ne reconné pas mon iPod mais par contre l'iPod peut se recharger. J'ai telecharger iTunes (pas la derniere verson).Mon PC fait le petit bruit quand je branche mon iPod. J'ai aussi essayé ac un autre MP3 dont je peut mettre de la musique. Voilà et maintenant aidez moi svp. Merci
d'ance^^
A voir également:

1 réponse

ptitgibus3000 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2023 8
26 juil. 2008 à 18:08
Bonjour,

Je ne sais pas si ça pourras t'aider mais j'ai eu le même problème avec mon nano. Ce que j'ai d'abord fait, c'est de faire un analyse de connexion avec ITunes, faut aller dans ITunes, Aide et établir un diagnostic. Ca te donnera un lien direct vers le site de résolution de problème de Apple. J'ai suivi tous les conseils mais sans succès (tu auras peut être plus de chance), j'ai du tout désinstaller et tout réinstaller avec le CD d'origine en effaçant tout ce qu'il y avait sur l'IPod. Le bon point (si je peux dire ainsi), c'est que ITunes avait créé automatiquement un fichier de sauvegarde des favoris qui garde en mémoire tout le classement et les pochettes d'album que j'avais importé manuellement, ce qui m'a évité de tout avoir à refaire.

Bon courage. A plus.
0