Archos Gmini XS202 en panne !?

Fermé
Ramou - 14 mai 2008 à 15:35
 Joan - 31 juil. 2008 à 20:01
Bonjour,

J'ai ce lecteur depuis près de 2 ans. Je l'ai connecté à un ordinateur pour mettre à jour la musique. Depuis que je l'ai débranché, il ne fonctionne plus !!! Il n'affiche que l'écran de démarrage et fait un bruit inhabituel...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
2 ans est ce la durée de vie maximale d'un archos ??

2 réponses

Gismo54 Messages postés 146 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 10
14 mai 2008 à 15:37
Aucune pièce Multimédia ou Informatique n'as une durée de vie Maximale ou minimale
0
Oui je sais. Simplement, je n'ai encore rencontré personne qui a gardé son archos plus de 2ans...
0
Ramou > Ramou
21 mai 2008 à 10:56
Par ailleurs, j'avais souscrit à l'assurance proposée par CDiscount, qui garantit le remboursement pendant 2ans en cas de "bris et vol". Mais ils ont refusé de me rembourser parce qu'il s'agit d'une panne et non d'un "bris". Je précise qu'ils remboursent le bris uniquement s'il n'y a pas eu négligence de l'utilisateur. Il faut donc que l'appareil se casse accidentellement sans que l'utilisateur ne soit responsable.
0
Ma réponse est un peu tardive...

J'ai le même problème est je suis quasiment sur que c'est le disque dure qui a lâché.
Quand j'allume le mien il fait "tac tac tac...." et ne demarre pas.

Ma sœur aussi un XS202, elle la fait tombé et pareil il démarrait plus.
Le sien étant sous garantie, il lui ont changé le disque dur.

A tu résolu ton problème?

Quelqu'un sait il si on peu changer soit même le disque dure d'un Gmini XS202?
Merci de votre aide
0