Ipod Nano non reconnu , que faire ?

Albo23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titanne. -
Bonjour,
mon ipod nano 3G est chargé mais pas reconnu par l'ordi depuis hier du coup itunes et winamp ne le reconnaissent pas et je ne peux pas mettre des chansons. Merci de m'aider.

7 réponses

suja Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

je peux t'aider par un autre moyen...

alors premièrement il faut que tu désinstalle Itune ensuite tu installe un logiciel qui s'appel " SharePod" que tu pourra télécharger en ouvrant ce lien http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Ipod et puis le tour et jouer voilà :D
0
Albo23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais l'ordi ne reconnait pas l'Ipod , dans poste de travail il n'y a rien.
0
darksite

QUAND LE TELECHARGE Y A ÇA "No iPod could be found on your computer".
0
titanne.

Quand je branche mon ipod nano 4GB, il m'Apparait seulement le massage suivant : nouveau materiel detecté.
J'ai installer le nouveau itune comme me l'Avait dit le gars d'Apple mais rien.
J'Ai tout essayé et il ne marche toujours pas. :O
Quelqu'un peut m'Aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rockstarr

Jesais pas si sa va marcher mais moi ca a fait ca un moment donné (en fait je sais pas si c'est dla même chose qu'on parle Loll) dès que ton iPod est branché et que iTunes est ouvert, fais le redémarer ( menu + bouton central ). Essaye je sais pas ! :P
0
titanne.

Euhh au juste je fais redemarer quoi ?
Mon ipod ?
0
titanne.

Quand je connecte mon ipod nano il est indiquer dessus connecté.
C'est seulement sa que sa fait.
Le itune ne souvre pas tout seule, je dois L'ouvrir mais ou que c'est sensser être indiquer a gauche ipod de...
comme celui de ma soeur. maiis non il ny a rien. ?
Je ne comprend pas,. ?
Ma soeur elle son ipod marche, c,est un vieux ipod. (le long )

Pourrais tu me réaider ?
0