Problème ipod touch
fofort55
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Ben8317 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben8317 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon ipod touch
il est jailbreak version 1,1,5 et depuis hier, je ne suis plus capable de fermer mon ipod.
quand je restart le ipod, je ne suis plus capable de le réouvrir
c'est comme si le bouton départ/arrêt/mise en veille serait désactivé
qu,est-ce que je peux faire??
Merci
j'ai un petit problème avec mon ipod touch
il est jailbreak version 1,1,5 et depuis hier, je ne suis plus capable de fermer mon ipod.
quand je restart le ipod, je ne suis plus capable de le réouvrir
c'est comme si le bouton départ/arrêt/mise en veille serait désactivé
qu,est-ce que je peux faire??
Merci
A voir également:
- Problème ipod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Touch lux 3 problème - Forum Liseuse eBook
5 réponses
vas voir sur ce blog pour le passer en mode recovery et le restaurer,si tu n'avais pas fais comme cahttp://worldissmall.wordpress.com/2008/07/25/tuto-la-difference-entre-le-mode-dfu-et-le-mode-recovery/
pas marché non plus
est-ce que le fait d'avoir peser sur le bouton d'arrêt pendant qu'il rechargeais pourrait expliquer ca
j'ai chercher sur le site de apple pour avoir une réponse et pour leur écrire mais j,ai pas trouver de place pour leur écrire
est-ce que le fait d'avoir peser sur le bouton d'arrêt pendant qu'il rechargeais pourrait expliquer ca
j'ai chercher sur le site de apple pour avoir une réponse et pour leur écrire mais j,ai pas trouver de place pour leur écrire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question