Jeux Ipod Nano

Fermé
Vallentiine - 18 juil. 2008 à 11:01
 vallentiine - 3 août 2008 à 20:21
Bonjour, j'aimerais savoir comment rajouter des jeux sur l'ipod nano 8 GO, car j'ai acheter les jeux mais je ne sais pas les ajouté avec Itunes. Besion d'aide. Merci
A voir également:

3 réponses

boom-boom-tchac Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 10
21 juil. 2008 à 14:05
Je penserais ;

- connecte ton ipod.
puis selectionne dans "apareil" sur la gauche ton ipod
-il ya "resumé,musique ect..puis il y a jeux
et la tu coche synchroniser ; tout les jeux.

Il devrait les detecter...
et en bas sychroniser .

Et normalement c'est bon ; mais je ne suis sure de rien ; dit moi si c bon ..merci
0
anais59610 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
2 août 2008 à 11:24
bjr je voudré téléchargé gratuitement d jeux pour mon ipod comen faire repondre svp bsx anais
0
Merci a Boum Boum tchat mais j'ai déjà essayé, et il ne déctecte pas, pour temps les jeux sont dans mes documents donc dans le disque C mais tempi j'ai abondonné merci quand même :)

Pour anais59610 pour télécharger les jeuxs pour ipod nana il te suffit de recherché sur ItunesStore :: mais ce n'est pas gratuit. Mais je pense que si tu vas sur un site de téléchargement et que tu cherche '' jeux ipod '' tu vas trouvé ton bonheur :)
0