Probleme ipod

samwak Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youts Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ipod video, dans lequel j'ai une un certain nombre de musique. je voudrai mettre toutes les chansons de mon ipod sur une bibliotheque itunes qui est vide. comment je peu faire??
c'est en kelke sorte une synchronisation a l'envers

2 réponses

morticia13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir , normalement quand on branche un ipod il se syncronise que avec itunes donc les chansons et autres vont directement dans la bibliotheque itunes , je crois mais pas sure !
-1
youts Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut samwak, tu peux télécharger un petit utilitaire qui s'appelle SharePod qui gère le transfert de fichiers dans les 2 sens (copie vers l'iPod et copie vers le PC). Tu n'a même pas besoin de l'installer, il suffit juste de le copier sur ton iPod (pour cela tu dois auparavant l'activer comme disque dur dans iTunes) et de le lancer. Ciao ;)
-1