Cmnt ajouter une video&sur qel formt sur ipod

talimamte Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
talimamte Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjje viens d'acheter une nouvelle ipod 1Go mais j'arrive pas a ajouter des vedio et je sais pas meme sur quel format, aidez moi s'ils vous plait ???

3 réponses

dareho Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

iTunes tu le télécharge sur ton pc. Il ne se trouve pas sur ton iPod.
C'est le logiciel pour gérer ta bibliothèque

A télécharger ici : https://www.apple.com/fr/itunes/
1
talimamte Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci bcp et c'est d'après les fautes qu'on apprend je veux essayer et je tee reponderais.j'attend just l'instalation de videora ipod converter ,est ce que je ss besoin de lui deja ou pas ...
1
dareho Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
C'est au format mp4 et tu dois passer par iTunes pour l'ajouter (tu ajoutes la video a ta bibliothèque et tu synchronises ton iPod).

PS : La prochaine fois essaie d'écrire en français. Merci
-1
talimamte Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci deja pour ta reponse ,mais je trouve pas cette i tunes sur mon i pod ,ta une astuce pour la voire et merci beaucoup
..
-1