Convertir des cassettes en IPOD
Micheline
-
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon mari aimerait convertir toute sa collection de cassettes (tape deck - 4 tracks) en formats CD ou mieux encore sur IPOD. Que dois-je lui acheter pour le faire. Et encore mieux. Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait faire cela pour lui. Il n'est pas très bon dans les trucs d'ordinateur et, honnêtement, moi de même.
Merci de me donner réponse assez rapidement car j'aimerais lui offrir cela comme cadeau de Nöel.
Au plaisir,
Micheline
Mon mari aimerait convertir toute sa collection de cassettes (tape deck - 4 tracks) en formats CD ou mieux encore sur IPOD. Que dois-je lui acheter pour le faire. Et encore mieux. Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait faire cela pour lui. Il n'est pas très bon dans les trucs d'ordinateur et, honnêtement, moi de même.
Merci de me donner réponse assez rapidement car j'aimerais lui offrir cela comme cadeau de Nöel.
Au plaisir,
Micheline
A voir également:
- Convertir des cassettes en IPOD
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
1 réponse
Salut, il faut brancher le lecteur cassette a l'ordinateur avec un cable a prise jack 3.5. D'un coté a la sortie casque du lecteur de cassette, et de l'autre a line in (entée ligne) ou si il y a pas a la prise micro de l'ordinateur. Et aprés il faut télécharger un logiciel pour enregistré et encodé la musique, moi j'utilise db power amp music converter.