Convertir des cassettes en IPOD

Fermé
Micheline - 7 oct. 2008 à 05:47
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 7 oct. 2008 à 09:33
Bonjour à tous,
Mon mari aimerait convertir toute sa collection de cassettes (tape deck - 4 tracks) en formats CD ou mieux encore sur IPOD. Que dois-je lui acheter pour le faire. Et encore mieux. Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait faire cela pour lui. Il n'est pas très bon dans les trucs d'ordinateur et, honnêtement, moi de même.
Merci de me donner réponse assez rapidement car j'aimerais lui offrir cela comme cadeau de Nöel.
Au plaisir,
Micheline

1 réponse

Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141
7 oct. 2008 à 09:33
Salut, il faut brancher le lecteur cassette a l'ordinateur avec un cable a prise jack 3.5. D'un coté a la sortie casque du lecteur de cassette, et de l'autre a line in (entée ligne) ou si il y a pas a la prise micro de l'ordinateur. Et aprés il faut télécharger un logiciel pour enregistré et encodé la musique, moi j'utilise db power amp music converter.
-1