Nouveau Ipod nano et Itunes

trool Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trool Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter le new Ipod nano (bleu 8go, trop beau!!!) et j'arrive pas a mettre mes musiques avec la version 8.0 de Itunes, je ne trouve pas ou importer mes musiques depuis un dossier ou qq chose comme ca.
Il y a peut etre un an avec mon ancien ipod je faisait clique droit importer vers Itunes la je peux pas ...

Si qqun sait comment faire merci de me le dire ...
A voir également:

6 réponses

phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

faut pas juste cliquer sur musique dans itune et puis clisser tes musiques de dans?
0
trool Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

nop ca marche pas :'(
0
phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

et dans fichier t'as pas importer dossier ou fichier? ou tout simplement importer?
0
trool Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

nan ...
je vais probablement essayer de graver mes musiques sur un CD et de les enregistrer sur Itunes par le CD
0

essai plutôt de les importer dans ta bibliothèque itune et après essayer de les exporter sur ton ipod
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment les importer dans la biblio itunes ? :S
0

J'ai reussi a mettre qq chansons dessus (40) mais ca prend un temps fou, j'ai du graver els chansons sur un CD et apes les importer depuis le CD sur Itunes en moyenne 1 h par CD (en renomant chansons ...) et j'ai du en prendre 2 !Quelqu'un aurais une autre idee plizzz ?!
0