Bouton hold inoperant sur ipod nano

Fermé
pz - 24 janv. 2008 à 21:52
 ricoubidou - 12 févr. 2009 à 14:29
Bonjour,
probleme avec le bouton hold inoperant sur ipod nano 2005 ( cadenas toujours bloque a l ecran)

1 réponse

j'ai eu le même problème et je lai résolut en bidouillant un peu.
J'ai ouvert l'ipod, dégagé la carte mêre et sur celle-ci j'ai désoudé l'interrupteur du hold et soudé un fil entre les deux contacts du bouton hold comme ca il reste débloqué. Malheureusement il n'est plus possible de la bloquer avec cette bidouille mais un petit étuit un peu mou résout le problème :P. Voilà en espérant avoir aidé meme si ca fait longtemps
0
salut tu a réussi a bidouillé ton ipod pour le dévérouiller mais moi j'y connais rien alors tu peux m'expliquer quoi débrancher et resouder stp?
0
Ce que tu dis m'intéresse, en voulant réparer la molette de mon iPod, j'ai malencontreusement désoudé l'interrupteur hold, j'ai tout le nécessaire pour souder mais il faudrait que je sache entre quels contacts je dois faire la soudure; puisqu'il y a 5 pattes =/.
Si tu pouvais répondre sur ce forum ou sur mon adresse e-mail : sofdel59 AT hotmail.com ça m'aiderait beaucoup :).

Merci d'avance.
0
Bonjour

la touche hold de mon nano est casse je voudrais resouder les deux bon contacts pouvez-vous me dire quel est la combinaison de soudure.

Cordialement Ricoubidou
0