Certains mp3 ne passent pas sur mon ipod
Bonjour,
J'ai un ipod classic 120go et certains de mes mp3 ne passent pas. Ils sont visibles mais impossible de les lire ça passe à la musique suivante.
Je me suis dit que ça devait venir de l'encodage donc j'ai ré-encodé les fautifs avec CDEX (sans toucher à aucune option) mais le résultat était le même.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci d'avance.
J'ai un ipod classic 120go et certains de mes mp3 ne passent pas. Ils sont visibles mais impossible de les lire ça passe à la musique suivante.
Je me suis dit que ça devait venir de l'encodage donc j'ai ré-encodé les fautifs avec CDEX (sans toucher à aucune option) mais le résultat était le même.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
3 réponses
-
Je ne pense pas que ce soit de ce type de problème. J'ai eu la même chose que toi ( avec un 80 GB ), ensuite, il commencait à buguer, on ne savait même plus écouter la musique. Enfin de compte, je l'ai renvoyé chez sony ! Et je l'attend toujours...
-
Sony? Ipod c'est Apple.
En plus il est neuf il n'y a aucune raison qu'il lise certains mp3 et pas les autres mais merci de ta réponse.
Quelqu'un d'autre pour un tuyau? -
Oops oui pardon, j'avais ma psp devant moi et du coup, j'ai écrit Sony, sorry...
Bref, j'espère que tu pourras résoudre ton problème.