A voir également:
- Ipod casser durant le jailbreak par ziphone
- Ziphone download - Forum iPhone
- Ipod flac - Forum Baladeurs
- Aucun fichier multimedia dans l'ipod clio 4 ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Ipod shuffle batterie morte - Forum Matériel & Système
4 réponses
g76
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
54
10 nov. 2008 à 21:36
10 nov. 2008 à 21:36
bah tant pi et demain c'est férié un peu dur pour en racheté un
et tu a quel firmware ? pck un de mes potes l'a et il la jailbreaké ac ziphone et il n'a aucun soucis et tout marche parfaitement.
oyé alor la ta faite la conerie du siècl. IL NE JAMAIS RETIREE L'IPOD TOUCH LORSQUE QU'IL SE JAILBREAK. tu métonne ki soi pété ...
Bonjour , j'ai peux être la solution miracle à ton probleme , si tu n'a pas déjà investis dans un nouvel ipod touch biensur ... Pour moi , 3 tantatives on suffit à faire refonctionner l'ipod !
La procédure est trés simple :
1- Eteind ton ipod en appuyant sur les deux bouton pendant quelques secondes, puis lache les lorsque il est éteind.
2- Branche le à ton ordi, allume le avec les deux boutons, juste à ce qu'un fruit croqué a droite apparaisse...
3- Lorque tu vois la pomme, lache le bouton du haut et garde appuyé le bouton du bas.
4-Ton ipod est toujours branché, ne le débranche pas et attend, tu devrait voir un logo fil+itunes et ne le débranche surtout pas puis laisse toi guider par itunes
5- Syncronisation, mise a jour du log.
6- Tu a un ipod touch tout neuf !
La procédure est trés simple :
1- Eteind ton ipod en appuyant sur les deux bouton pendant quelques secondes, puis lache les lorsque il est éteind.
2- Branche le à ton ordi, allume le avec les deux boutons, juste à ce qu'un fruit croqué a droite apparaisse...
3- Lorque tu vois la pomme, lache le bouton du haut et garde appuyé le bouton du bas.
4-Ton ipod est toujours branché, ne le débranche pas et attend, tu devrait voir un logo fil+itunes et ne le débranche surtout pas puis laisse toi guider par itunes
5- Syncronisation, mise a jour du log.
6- Tu a un ipod touch tout neuf !