Durée de recharge Archos 605

Fermé
Aylandil - 7 févr. 2009 à 22:31
 Frederic76 - 7 févr. 2009 à 22:39
Bonjour,
Je suis en recente possession d'un archos 605 de 80 gigas et j'ai décider de l'acheter avec la station de recharge afin de l'avoir sur secteur. Cela fait maintenant plus de 3h qu'il est brancher (en charge) et le voyant ne clignote toujours pas. Je voudrais savoir si tout cela est normal et surtout combien de temps dur la première charge de cet appareil...

1 réponse

le temps de charge varie de 30 min a plusieurs heures voir jusqu'à 10h pour certaines batteries.

maintenant, tu parle de station d'acueil dis connection a un pc et donc tu le recharge dessus. donc, si c'est le meme principe que pour les palm, j'espere que tu as installé le logiciel sinon tu pourrais le laisser des jours et des jours, aucune charge ne sera effectué.

pour savoir s'il charge, soit il y a un indicateur visuel, soit tu allume le produit et vas voir le temoin de batterie/charge.

peut etre qu'il a fini depuis longtemps.

a savoir, des qu'une charge est terminée, retirer le cable de charge. ne pas attendre que le produit est totalement vide, qu'il ne peut plus du tout s'allumer pour le recharger. des qu'il le demande ou que tu as peur de manquer, tu le recharge.
0