Comment mettre des vidéos sur Ipod
Eidolita
-
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que plusieurs problème ont été postés sur ce sujet mais je n'y arrive vraiment pas!!!
Peut-etre que mes vidéos sont bizarres mais avec tous les logiciels conseillés que j'ai téléchargé ça ne marche toujours pas! Enfaite je télécharge des dramas japonais sur le net de format... je ne sais pas mais pour les regarder sur le lecteur windows media je devais telecharger le logiciel Xvid...
Et ces vidéos je souhaite les mettre sur mon ipod touch etc ce possible ?
Merci d'avance ! :)
Je sais que plusieurs problème ont été postés sur ce sujet mais je n'y arrive vraiment pas!!!
Peut-etre que mes vidéos sont bizarres mais avec tous les logiciels conseillés que j'ai téléchargé ça ne marche toujours pas! Enfaite je télécharge des dramas japonais sur le net de format... je ne sais pas mais pour les regarder sur le lecteur windows media je devais telecharger le logiciel Xvid...
Et ces vidéos je souhaite les mettre sur mon ipod touch etc ce possible ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Comment mettre des vidéos sur Ipod
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire des vidéos sur tik tok - Guide
- Comment récupérer des vidéos sur youtube - Guide
2 réponses
oui, c'est possible. il suffit de les convertir...
moi j'utilise Videora Ipod Converter : http://downloads.phpnuke.org/fr/version-d-view-z-v-n-b-y.htm
après l'installation, tu vas ds configuration et tu mets MPEG4/ 320*240 / 768 kbps Stereo / 128 kbps
ensuite tu choisi la destination de tes vidéos.
puis tu vas dans convertir et tuc clik sur convertir une nouvelle vidéo.
j'espère que j'ai répondu a ta question.
a+
moi j'utilise Videora Ipod Converter : http://downloads.phpnuke.org/fr/version-d-view-z-v-n-b-y.htm
après l'installation, tu vas ds configuration et tu mets MPEG4/ 320*240 / 768 kbps Stereo / 128 kbps
ensuite tu choisi la destination de tes vidéos.
puis tu vas dans convertir et tuc clik sur convertir une nouvelle vidéo.
j'espère que j'ai répondu a ta question.
a+