Aide pour musique ipod a pc

Fermé
kevthetribal - 31 janv. 2009 à 22:47
idelyou Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 1 févr. 2009 à 18:21
Bonjour,

Je souhaiterais mettre les musique de mon ipod sur mon pc, car j'ai formaté et je les ai perdues. j'ai esayer des progs qui ne marchent que pour quelques musiques, j'ai entendu parler d'une methode avec executer, si vous pouvez m'aider svp!!
Merci!
A voir également:

1 réponse

idelyou Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019
1 févr. 2009 à 18:21
Salut kevthetribal,
Je ne saurais pas trop t'aider pour la méthode avec l'invite de commande mais par contre je connais un logiciel qui devrais te satisfaire... il s'appel "YamiPod" il est gratuit et téléchargeable ici.

Une fois le logiciel lancé tu branche ton ipod, la connexion se fait automatiquement.

-Dans la fenêtre au dessus à gauche tu clic sur "all" (ou sur "tout" si tu l'as mis en français ^^ (outils/préférance/autres pour le mettre en français))

*Dans la fenêtre du dessous toute les musiques présente sur l'ipod seront affiché

- Dans cette même fenêtre, tu fait un "clic droit" sur n'impote qu'elle musiques et tu choisis "sélectionner tout" puis tu refais un "clic droit" et cette fois tu choisis "Copier piste vers..." ensuite je pense que tu sauras te débrouiller...

Bonne continuation :-)
0