Dvd sur ipod touch

mimi -  
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais transferer un dvd dans mon ipod touch 32gb. j'ai déjà mit le dvd sur mon ordinateur avec le programme dvd fab hd descrypter 4 et je l'ai transformer avec free ipod video converter en format mp4 mais après je ne sais pu quoi faire donc pourriez vous m'aider svp :)
A voir également:

9 réponses

steven18 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ba tu dois surement mettre la vidéo sur Itunes , non ?
0
mimi

oui, mais c'est-tu normale que le film est en plusieurs morcaux?
0
steven18 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ba il faut recoller les morceaux je pense
Mais je n'est plus de nom de logiciel pour recoller les partis d'un film
0

Utilise CutKiller pour recoller les partis de ton film =)
0
mimi

merci bcp:D
0

Derien :D
0
mimi

excuse-moi de te déranger encore mais je n'ai pas trouver cutkiller et j,ai télécharger xtresplit qui est dans le meme style de logiciel ,mais sa ne veut pas coller :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Cutkiller,0301-238.html
Tien un lien pour télécharger CutKiller
0
mimi

sa marche pas
0

Ah mince , ba alors la je ne sais pas comment tu peu faire , dsl =S
0
mimi

donc, merci quand meme pour ton aide :P
0

Derien :D
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

0