[Archos 104 4go] probleme de lecture
Fermé
yayoo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2007
-
26 mai 2007 à 13:51
jean - 7 févr. 2009 à 17:39
jean - 7 févr. 2009 à 17:39
A voir également:
- [Archos 104 4go] probleme de lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub - Guide
- Accusé de lecture outlook - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
7 réponses
j'ai le méme probléme que toi yayou mais a ck'on ma dit tu dit la flashé et comca ca seré resolu en cas ou fil moi ton adresse msn et jt'explique tt cke tu doit faire :) à+
J'ai exactement le même problème depuis peu avec le même apareil, et pas moyen que ça refonctionne normalement... si tu pouvai balancer ici tes infos pour qu'il remarche normalment ça serait cool serieux ! j'attend ta reponse!
jé rien a te balancé mon pote tu doit la flashé ché un technicien si nn tu m'envoyé ton logiciel et jvé te doné la méthode parcque moi jlé réparé et jlé vendu vite fé tu voie cke je vx dire et jé pas encore le logiciel qui est livré avec mon archos 104 4 GO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai mais j'lai pas le logiciel. ça coute bcp de maille pour le faire flashé? sinon jcrois que jvais me trouver qqn a qui le revendre aussi... sinon tu connaitré pa un modele de mp3 ds le meme style et a a peu pré le meme prix que celui là qui seré fiable ? merci pour les conseil mec!
5 avril 2008 à 14:52
7 févr. 2009 à 17:39
se serais sympa si tu pouvais me dire comment faire pour reparer mon disque , erreur de lecture archos 104
merci
jean