Ipod touch chargement

Fermé
fedot82 - 1 juin 2009 à 14:36
Ipnotik Messages postés 261 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 1 juin 2009 à 19:29
Bonjour,
hier j'ai eu mon ipod touch et quand je l'ai allumé il y avait la moitié de la batterie alors je l'ai branché est je l'ai laissé que 45 min .apres j'ai lu sur internet que qu'il fallait le charger au moins 3h .alors est ce que sa pourrait avoir un effet sur son autonomie ?

4 réponses

desolé pour le double post mais j'ai oublié de dire que le bas de mon ipod etait chaud est ce que c'est normal ?
0
personne a de réponse ?
0
Salutations,

L'ipod chauf pas mal, c'est normal (mais evite de l'enfermer dans du tissu ou autre quand il chauf trop)

Sinon, aucune incidence sur son autonomie, ou minime.
Seul risque pour la batterie est quand elle est trop déchargé (sous 5%)
0
Ipnotik Messages postés 261 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 79
1 juin 2009 à 19:29
Bonjour

Si tu vois sur un site que pour qu'il soit chargé en entier il faut le chargé 3h et que tu le charge 45mn et ce qu'a ton avis ça aura un inpact sur l'autonomie ?

Si si la barre est vers 90% et que tu le charge 45mn mais si elle est vide c'est sans doute pas assez
0