[iPod] Problème d'espace
Nitneuq
-
tangueti -
tangueti -
Bonjour à tous,
Je possède un iPod Touch (8Go) et il se trouve qu'une partie de ma mémoire est utilisée sans raison :
--> http://img5.hostingpics.net/pics/140104espace_ipod.png
La mémoire utilisée en question est représentée en orange (Autres).
Il se trouve que sur mon iPod je n'ai que de la musique, une vingtaine de photos, une vidéo et quelques applications (entre 5 et 10 max).
D'où vient cet espace utilisé ? Je ne vois pas ce qui pourrait l'occuper.
Si quelqu'un connait la raison...
Merci.
PS : parmi mes applications, je possède "Tap-Tap Revenge 2" (je vous le conseil), un jeu de rythme où il est possible de télécharger de nouvelles pistes chaque semaines environ. Serait-il possible que mon problème soit lié au téléchargement de nouveau contenu pour cette application ?
Je possède un iPod Touch (8Go) et il se trouve qu'une partie de ma mémoire est utilisée sans raison :
--> http://img5.hostingpics.net/pics/140104espace_ipod.png
La mémoire utilisée en question est représentée en orange (Autres).
Il se trouve que sur mon iPod je n'ai que de la musique, une vingtaine de photos, une vidéo et quelques applications (entre 5 et 10 max).
D'où vient cet espace utilisé ? Je ne vois pas ce qui pourrait l'occuper.
Si quelqu'un connait la raison...
Merci.
PS : parmi mes applications, je possède "Tap-Tap Revenge 2" (je vous le conseil), un jeu de rythme où il est possible de télécharger de nouvelles pistes chaque semaines environ. Serait-il possible que mon problème soit lié au téléchargement de nouveau contenu pour cette application ?
A voir également:
- [iPod] Problème d'espace
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Code ascii espace - Guide
1 réponse
Salut .
J'ai le même problème que toi (2.56go utilisés chez moi pour rien) et en me renseignant sur les forums , j'ai vus qu'en fait tu as dus syncroniser ton itouch sur un autre ordi (comme moi) et du coup la musique (de l'autre ordi) est dans ton itouch mais c'est impossible de la lire , elle s'est donc mise dans "autres".
Ce n'est qu'une hypothèse , je n'ai pas vérifié mais je pense que c'est ça ...
Donc ce qu'il faut que tu fasses , c'est aller sur l'ordi où tu as syncroniser la musique et que tu la supprime.
Voila , tiens moi au courrant si c'est bon ...
J'ai le même problème que toi (2.56go utilisés chez moi pour rien) et en me renseignant sur les forums , j'ai vus qu'en fait tu as dus syncroniser ton itouch sur un autre ordi (comme moi) et du coup la musique (de l'autre ordi) est dans ton itouch mais c'est impossible de la lire , elle s'est donc mise dans "autres".
Ce n'est qu'une hypothèse , je n'ai pas vérifié mais je pense que c'est ça ...
Donc ce qu'il faut que tu fasses , c'est aller sur l'ordi où tu as syncroniser la musique et que tu la supprime.
Voila , tiens moi au courrant si c'est bon ...