Personalisation Autoradio iPod Pioneer DEH-50
nico96321
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
nico96321 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico96321 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour commencer, dsl si je ne poste pas au bon endroit, je pense qe c'est bien ici, mais sait-on jamais ...
voilà, j'ai acheté un Autoradio iPod Pioneer DEH-50UB.
La prise en main n'a pas été facile (disons que le bouton multi-controle fait tout donc ...)
J'ai entendu dire que l'on pouvait personnaliser l'autoradio à notre guise (infos ou intox?).
J'aimerai donc savoir si ceux qui ont cette auto-radio, ou qui en ont entendu parler savent si on peut réellement changer les couleurs par exemple ou autre?
merci
Pour commencer, dsl si je ne poste pas au bon endroit, je pense qe c'est bien ici, mais sait-on jamais ...
voilà, j'ai acheté un Autoradio iPod Pioneer DEH-50UB.
La prise en main n'a pas été facile (disons que le bouton multi-controle fait tout donc ...)
J'ai entendu dire que l'on pouvait personnaliser l'autoradio à notre guise (infos ou intox?).
J'aimerai donc savoir si ceux qui ont cette auto-radio, ou qui en ont entendu parler savent si on peut réellement changer les couleurs par exemple ou autre?
merci
A voir également:
- Personalisation Autoradio iPod Pioneer DEH-50
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- Pioneer mosfet 50wx4 - Forum Autoradio
- Réglage equalizer autoradio voiture ✓ - Forum Audio
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Manuel d'utilisation autoradio pionner mosfet 50 - Forum Autoradio