Prob. ipod touch et aplication ne marche pu

Stycloz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stycloz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous !

J'espère que quelqu'un sera répondre a mon problème, se n'est pas la 1ère fois que celà m'arrive mais là, sa commence a être pénible !

Donc, voilà, j'ai un ipod touch V1 et j'y est installé toute sorte d'application. Le problème c'est que quand j'éteins l'ipod touch et que je le rallume aucune application ne marche (mise a part celle d'origine : Calculette etc ...)

J'aimerais donc savoir si vous savez d'où viens ce problème et si il est possible de le resoudre, car là, plus rien de ce que j'ai telecharger (et acheter comme aplication) ne marche ! :(

Merci a tous ceux qui aurons la gentillesse de me repondre ...

Bonne journée

2 réponses

victoire19 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Essaie de mettre à jour tes applications.
Ça m'a fait ça sur mon Iphone pendant 2 jours je n'avais plus accès à mes applications et en fait ce sont les mises à jour en attente qui bloquaient tout
0
Stycloz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je vais le faire, on verra, merci d'avance.

Sinon, j'ai tout simplement restaurer mon ipod :)

Si sa re-bug, je ferais ce que tu ma dit !

Encore merci :)
0