Fonction ipod nano

Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible d'écouter la radio sur un Ipod nano 4G(directement dessus,sans qu'il soit branché à quoi que ce soit),car j'ai vu sur le net un photo montrant cela.J'aimerais savoir toutes les fonctions du Ipod Nano 4G.


Merci
A voir également:

1 réponse

CherryMarylin Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
je pense qu'il ya des radio a telecharger sur itunes, mais sinon je ne pense pas que ca soit possible, sinon le le mode d'emploie sur le site de apple, peut-etre que tu auras plus d'infos a ce sujet :)
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43
 
oui je sais,tu peut en télécharger(s'abonner)gratuitement à des station ou émission audio et chaque fois tu connecte le Ipod dans le PC,les nouvelles émission sont téléchargée vers ton Ipod,comme une mise à jour.Mais moi je parle d'écouter la radio en direct.Mais regarde cette image;on voit la radio sur un Ipod nano 4G:

http://img2.generation-nt.com/creative-travelsound-i85-radio_00FA000000336971.jpg



????
0