Avis concernant l'Ipod touch
soso69
-
Ipnotik Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ipnotik Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je prévois d'acheter un Ipod touch dans peu de temps, mais d'abord, j'aurai aimé en savoir un petit peu sur cet Ipod!!
Alors si vous en avez un, donnez moi votre avis, des remarques, ou même des information, les +, les -.
J'aurai aussi aimé connaître ses propriétés ainsi que les petites chose qui le rendent si particulier.
Merci d'avance!
Je prévois d'acheter un Ipod touch dans peu de temps, mais d'abord, j'aurai aimé en savoir un petit peu sur cet Ipod!!
Alors si vous en avez un, donnez moi votre avis, des remarques, ou même des information, les +, les -.
J'aurai aussi aimé connaître ses propriétés ainsi que les petites chose qui le rendent si particulier.
Merci d'avance!
A voir également:
- Avis concernant l'Ipod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonjour
L'iTouch est un super lecteur de musique et d'application.
C'est l'iPhone sans le " phone ".
C'est le meilleur des iPod
Tu pourras téléphoner si tu est chez toi en wifi grace à l'application skype mais tu devras acheter des écouteurs avec un micro.
Tu auras aussi accès à l'incroyable base de donnée d'application d'iTunes.
Bref achète les yeux fermé.
L'iTouch est un super lecteur de musique et d'application.
C'est l'iPhone sans le " phone ".
C'est le meilleur des iPod
Tu pourras téléphoner si tu est chez toi en wifi grace à l'application skype mais tu devras acheter des écouteurs avec un micro.
Tu auras aussi accès à l'incroyable base de donnée d'application d'iTunes.
Bref achète les yeux fermé.