Itunes ne reconnait pas mon Ipod nano !!!!
Oupss-Land
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hello les gens !
Il y a quelque temps je me suis acheter un Ipod shuffle, Itunes marchait super bien tous allait bien, j'avais aucun probleme. Mon Ipod est passée a la machine a lavée donc il ne marche plus --'
Alors je me suis acheter un ipod nano chromatique 8gb !
& LA c'est le drame...Impossible de le sincroniser !! En bas de mon ecran il y est, dans le poste de travail il y est pas & dans Itunes aussi !
S'il vous plait AIDER Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
<3<3<3 Léa
Il y a quelque temps je me suis acheter un Ipod shuffle, Itunes marchait super bien tous allait bien, j'avais aucun probleme. Mon Ipod est passée a la machine a lavée donc il ne marche plus --'
Alors je me suis acheter un ipod nano chromatique 8gb !
& LA c'est le drame...Impossible de le sincroniser !! En bas de mon ecran il y est, dans le poste de travail il y est pas & dans Itunes aussi !
S'il vous plait AIDER Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
<3<3<3 Léa
A voir également:
- Itunes ne reconnait pas mon Ipod nano !!!!
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Carte itunes bureau tabac - Forum Réseaux sociaux
- Où trouver une carte Itunes ? ✓ - Forum Gestion et lecture audio
5 réponses
Roooooooo bein tu me l'a pas dis ça !!!
Bon, je ne pense pas que cela vienne de là...
Supprime ta version, si ce n'est pas i-tunes 8.2 et télécharge celle-ci à la place... ICI.
Ensuite tu ressayes "ouvrir i-tunes puis brancher l'i-pod" et là on avancera selon...
Bon, je ne pense pas que cela vienne de là...
Supprime ta version, si ce n'est pas i-tunes 8.2 et télécharge celle-ci à la place... ICI.
Ensuite tu ressayes "ouvrir i-tunes puis brancher l'i-pod" et là on avancera selon...
Ok merci, tu repond vite :o ^^'
J'ai fait ce que tu as dit saUf qu'il me demande un compte ! & moi je n'ai pas de compte Itunes ou AOL !
J'ai une petite precision a faire ! Quand mon ipod est branché & que je clik sur Itunes, une icone apparait & me dit :
Le logiciel requis pour communiquer avec les ipod et les telephone portable n'a pas ete correctement installer. Souhaiter vous qu'Itunes tente de remedier a cette situation ?
OUI NON
Je clique Oui & ca me met :
Un programme a besoin de votre autorisation pour continuer
Je clique continuer & Itunes arrive ! Mais dans la colonne de gauche il n'y a toujours pas mon ipod...
Je commence a croire que j'ai foutu mes 150 € en l'air...:(
J'ai fait ce que tu as dit saUf qu'il me demande un compte ! & moi je n'ai pas de compte Itunes ou AOL !
J'ai une petite precision a faire ! Quand mon ipod est branché & que je clik sur Itunes, une icone apparait & me dit :
Le logiciel requis pour communiquer avec les ipod et les telephone portable n'a pas ete correctement installer. Souhaiter vous qu'Itunes tente de remedier a cette situation ?
OUI NON
Je clique Oui & ca me met :
Un programme a besoin de votre autorisation pour continuer
Je clique continuer & Itunes arrive ! Mais dans la colonne de gauche il n'y a toujours pas mon ipod...
Je commence a croire que j'ai foutu mes 150 € en l'air...:(
Hum...plusieurs solutions...essayons ça:
1►Débranche l'i-pod, ferme i-tunes...
2►Rouvre i-tunes et une fois ouvert, branche l'i-pod et dis-moi...
1►Débranche l'i-pod, ferme i-tunes...
2►Rouvre i-tunes et une fois ouvert, branche l'i-pod et dis-moi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question