Problème: Mon Ipod ne s'allume plus.
Matt
-
Matt -
Matt -
Bonjour,
J'ai acheté un chargeur mp3 pour brancher mon ipod nano chromatique sans avoir besoin de l'ordinateur. Comme mon mp3 était décharger a fond, je voulais essayer le nouveau chargeur. Je le branche, j'attends que la lumière rouge du chargeur parte. Au bout de 3h à peu près, la lumière rouge ne s'est pas retirer et je le débranche quand même pour écouter de la musique. J'essaye de l'allumer avec mes écouteurs mais sans résultats. Je le branche ensuite sur l'ordinateur, mais Itunes ne s'allume pas et je vois pas le logo Apple sur mon mp3,il n'y a rien. Mais en approchant mon oreille du mp3 en chargement, j'entends des petits bruits comme des crépitements courts. Donc je le débranche en pensant qu'il y a un problème et je me référence au manuel de l'ipod, je trouve l'article "Réinitialiser son ipod", j'essaye en faisant exactement ce qu'il dise dans la notice et cela ne marche pas quand même. Pis j'essaye de trouver sur internet le problème, mais il répète la même chose et cela marche chez eux. Comment faire maintenant ? Dois-je l'emmener au SAV?
Merci d'avance.
J'ai acheté un chargeur mp3 pour brancher mon ipod nano chromatique sans avoir besoin de l'ordinateur. Comme mon mp3 était décharger a fond, je voulais essayer le nouveau chargeur. Je le branche, j'attends que la lumière rouge du chargeur parte. Au bout de 3h à peu près, la lumière rouge ne s'est pas retirer et je le débranche quand même pour écouter de la musique. J'essaye de l'allumer avec mes écouteurs mais sans résultats. Je le branche ensuite sur l'ordinateur, mais Itunes ne s'allume pas et je vois pas le logo Apple sur mon mp3,il n'y a rien. Mais en approchant mon oreille du mp3 en chargement, j'entends des petits bruits comme des crépitements courts. Donc je le débranche en pensant qu'il y a un problème et je me référence au manuel de l'ipod, je trouve l'article "Réinitialiser son ipod", j'essaye en faisant exactement ce qu'il dise dans la notice et cela ne marche pas quand même. Pis j'essaye de trouver sur internet le problème, mais il répète la même chose et cela marche chez eux. Comment faire maintenant ? Dois-je l'emmener au SAV?
Merci d'avance.