Mettre photos sur ipod via itunes ?

clarissa -  
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite mettre des photos dans mon ipod(touch) via itunes (ou autre)...
jai essayer de faire (dans itunes): "fichier", "ajouter des fichiers à la bibliotheque" et jai charger ma photo et jai donc fait "remplissage automatique" mais toujours RIEN !
comment faire pour mettre des PHOTOS dans mon IPODtouch ??????
jai besoin dune reponse pour samedi 11 juillet si possible !!!
en esperant avoir une reponse bien redigée ^^ !
cordialement,
A voir également:

5 réponses

B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Bonjour,
Tu trouveras les réponses ici: http://support.apple.com/kb/HT1389?viewlocale=fr_FR
Néanmoins, s'il te reste des interrogations supplémentaires, je reste dispo pour y répondre :)
1
clarissa

euh pour mettre des photos sur mon ipod jai besoin dun logiciel ? la jai itunes 2.2.1 jcrois...
0
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Non non Itunes suffit... il te faut juste un dossier où sont situées les photos que tu veux mettre sur ton ipod.
0
clarissa

okay merci jai reussi .
mais pour mettre des videos (au format .mp4) faut faire comment ? dans film ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il suffit de faire comme avec la musique: Fichier -> Ajouter le fichier à la bibliothèque. Tu trouveras les vidéos dans la partie Film effectivement.
0