HELP! iPod Touch

Gruggler Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gruggler Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais, par pitié, que l'on me donne de l'aide!
J'ai un iPod Touch 16GB. J'ai Itunes 8.2. J'ai tout ce qu'il me faut pour que mon iPod marche. Cepandant, il reste un problème. Quand j'allume l'appareil, il me demande de le connecter à Itunes. Donc je branche l'iPod sur l'ordi, Itunes se lance, et le message:
"Un Iphone est détecté mais il n'est pas correctement identifié. Veuillez le déconnecter et le connecter à nouveau." apparaît.
Ca ne marche pas même quand je le reconnecte sur tous les ports USB de mon ordi.
Quand je le branche en appuyant en même temps sur le boutton "Home", Itune détecte l'appareil mais m'indique qu'il faut que je le restaure. C'est ce que je fais. Je lance la restauration, mais au bout de 100MO restaurés (sur 277!) il se déconnecte, empêchant ainsi la restauration de s'achever.
J'ai déjà essayé un reset complet, mais ça ne marche pas.

Par pitié, cela fait 5 jours que j'ai mon iPod et que je suis dans l'incapabilité de m'en servir.
Merci pour vos aides, vos conseils, vos réponses...
Je compte sur vous!
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

A tu essayer de réinstaller Itune? Cela peut être la solution...

Tu devrai plutôt t'adresser dans la partit Matériel/HardWare ou Logiciels/Pilotes du forum.
0
Gruggler Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui bien-sûr, ça marche pas. C'est horrible.
0