Pourquoi Ipod n'ont pas la FM ?
douwy
-
douwy -
douwy -
Bonjour,
je n'ai jamais voulu d'ipod pourtant très sympa car ils n'ont pas de radio FM intégré contrairement à d'autres amrques comme creative, sony ....
S'il faut rajouter un transmetteur qui l'appareil plus gros c'est pas la peine, ils sont déjà assez long ..
Pourquoi ont -ils fait ce choix et qu'ils envisagent cette option ?
Et vous ça vous gêne pas ce manque ?
je n'ai jamais voulu d'ipod pourtant très sympa car ils n'ont pas de radio FM intégré contrairement à d'autres amrques comme creative, sony ....
S'il faut rajouter un transmetteur qui l'appareil plus gros c'est pas la peine, ils sont déjà assez long ..
Pourquoi ont -ils fait ce choix et qu'ils envisagent cette option ?
Et vous ça vous gêne pas ce manque ?
A voir également:
- Pourquoi Ipod n'ont pas la FM ?
- Pourquoi tubidy fm ne fonctionne plus ✓ - Forum iPhone
- Application Musique bloquée ✓ - Forum iPhone
- Prise tv/fm sat à quoi ça sert - Forum TV & Vidéo
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
- Radio fm gratuit - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
bonjour
ça ne me gene pas je n'en ais pas , pose ta question plutot au fabriquant ou au vendeur de ton appareil,on n'y est pour rien et ,on ne connais pas toute les marques et ce qu'il sont supposes faire
a+
ça ne me gene pas je n'en ais pas , pose ta question plutot au fabriquant ou au vendeur de ton appareil,on n'y est pour rien et ,on ne connais pas toute les marques et ce qu'il sont supposes faire
a+
Sur Itouch il existe des applications gratuites comme LiveRadio que j'ai téléchargé et qui fonctione trés bien.