Mon Ipod n'est plus reconnu
Loken
-
Car -
Car -
Bonjour,
depuis quelques jours mon Ipod ne peut plus êre synchronisé il se recharge mais ne se synchronyse pas.
J'ai essayé manuellement en faisant, dans itunes, Fichier>Synchroniser l'ipod, mais je ne peux pas cliquer dessus... J'ai essayé Sharepod pensant qu'Itunes avait un problème, mais cela n'a rien changé...
Donc je voulais savoir si qqn avait déjà eu ce problème, merci.
Loken
depuis quelques jours mon Ipod ne peut plus êre synchronisé il se recharge mais ne se synchronyse pas.
J'ai essayé manuellement en faisant, dans itunes, Fichier>Synchroniser l'ipod, mais je ne peux pas cliquer dessus... J'ai essayé Sharepod pensant qu'Itunes avait un problème, mais cela n'a rien changé...
Donc je voulais savoir si qqn avait déjà eu ce problème, merci.
Loken
A voir également:
- Mon Ipod n'est plus reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Ssd m2 non reconnu bios - Forum BIOS
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- Problème PIP - Forum Python
2 réponses
Bonjour,
Je déjà été victime d'un problème ressemblant a le tien..... J'ai appeller les techniciens Apple ( je ne me souvien plus le numéro, désoler ... ). Tu devrais chercher le numéro et appeller en vitesse, ton ipod pourrait avoir souffert de virus intrustateur et/ou destructeur... je ne suis pas une experte, mais c'est le mieu que l'ont te peux te conseiller !!!
Cordialement,
Melle19
Je déjà été victime d'un problème ressemblant a le tien..... J'ai appeller les techniciens Apple ( je ne me souvien plus le numéro, désoler ... ). Tu devrais chercher le numéro et appeller en vitesse, ton ipod pourrait avoir souffert de virus intrustateur et/ou destructeur... je ne suis pas une experte, mais c'est le mieu que l'ont te peux te conseiller !!!
Cordialement,
Melle19
chais pas sinon utilise CopyTrans Manager et laisse iTunes de côté: https://fr.copytrans.net/copytransmanager/