Probleme mise a jour payante ipod touch

Fermé
Tourneurdestylo - 10 mars 2008 à 20:57
 ganz83 - 7 juil. 2009 à 22:09
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ipod touch, et plus particulièrement avec les applications payantes a telecharger. En effet, je ne sais pas comment faire pour les downloader, car lorsque je vais sur le site d'apple et que je sélectionne acheter les applications, celui ci me redirige vers l'itunes store avec un message me présentant les avantages des la mise a jour, blablabla... je clique donc sur ok, et me voila a l'accueil de l'itunes store... et je bloque ici, je ne trouve pas d'applications a telecharger dans l'itunes store!! Si une ame charitable pouvait m'aider, ce serait avec grand plaisir!
A voir également:

5 réponses

itunes ne va po
0
ok alors déjà es que c'est compatible avec un ipod touch 8gb 1.1.5? et eseque si je fais sa sa va m'effacer toutes mes photos et le reste ? mercii
0
J-Baptiste Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 21:58
Euh ben normalement tu cherche sur itunes store (aprés avoir payé les applis de janvier) et tu clique sur une rubrique "mises à jour de janvier" ou quelque chose comme sa (c'est loing maintenant !) et tu te laisse guider.
J'ai peut etre oublié quelque chose mais j'espére t'avoir aidé, je ne demande qu'a etre contredis.
En esperant que sa marchera a+
-1
Guy Le Malin
29 avril 2008 à 19:39
Nan en faite il faut télécharger la derniere version d'Itunes.
voici le lien :
https://www.apple.com/fr/itunes/
Après sa va tout seul! :)
Salut
-1
j'ai exactement le même problème! impossible de tomber sur un lien qui me permette d'acheter la mise a jour ! j'ai pourtant la dernière version d'itunes et du logiciel ipod, j'ai essayé cke vous avez dit, rien a faire....
heeeeeeeelllllllllllllpppppppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aaronsimon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 12:56
Slt Tourneurdustylo!
J'ai trouver un moyen d'avoir la 2.0 gratuitement!Pour cela vas sur http://www.blogitouch.fr/2008/07/20/tuto-jailbreak-pwnage-dun-ipod-touch-20/
Apres tu clique sur le lien "- télécharger le firmware 2.0 pour iPod Touch"
Lorsque il sera telecharger tu lances itunes tu branches ton ipod touch et tu vas sur la fiche de ton ipod tu vas sur l'onglet "Résumé" tu cliques sur restaurer et en meme temps tu cllique sur la touche "shift" il te donneront un fenetre ou tu devra selectionner le telechargement du site blog itouch bla bla bla ...Apres tu laisses faire ca peut prendre plusieiurs minutes perso pour moi 30 min!
Ciao!
-1