Mise à jour ipod

LoozeBack Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LoozeBack Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
un ami m'a donné un ipod 4eme génération 20Go: https://www.zdnet.fr/i/edit/39364224/ipod5.gif
Seulement il ne fonctionne pas et je peux le garder si j'arrive à le faire fonctionner.
Quand je branche l'ipod sur mon PC Itunes le reconnait, mais je peux uniquement le réinitialiser. Donc quand je le réinitialise Itunes me demande de brancher l'ipod sur une prise afin de finir la réinitialisation j'ai donc fait ça.. une fois brancher sur secteur l'ipod commence à afficher un barre de chargement avec le logo d'apple et une fois finit, l'ipod affiche un panneau attention avec écrit en dessous " apple.com/support/ipod " je suis allez sur ce site qui est le site d'apple mais je n'ai rien trouvé pouvant m'aider... Je ne peux donc pas mettre de musique sur l'ipod ni accéder à son menu car le panneau attention s'affiche puis il s'éteint. J'ai cherché des mises à jour que je n'ai pas trouvé, j'ai redémarrer l'ipod avec la touche menu et selectionner.. bref je pense que le problème est que l'ipod a une mise à jour trop ancienne.

Je vous remercie d'avance et attends avec impatience votre aide.
Salutations.
A voir également:

2 réponses

zeiks Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

C'est peut être con mais il faut brancher l'ipod au PC et non sur le secteur...
0
LoozeBack Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer de le laisser brancher sur le PC, mais il m'affiche une image d'une prise avec une fléche " en gros branche l'ipod sur une prise ". et si je le laisse sur le PC rien ne se passe..
0