Ipod nano et windows 2000
Fermé
migaleja
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2019
-
29 nov. 2007 à 17:10
Kim-P - 8 août 2009 à 23:34
Kim-P - 8 août 2009 à 23:34
A voir également:
- Ipod nano et windows 2000
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
15 réponses
Salut,
Quelqu'un sait il si les ipods nano video 8go sont compatibles avec Windows 2000?
J'ai installé le bon driver et la bonne version d'itunes, mais l'ordi le reconnait toujours pas l'ipod (comme si rien n'était branché).
Merci pour votre aide !
Quelqu'un sait il si les ipods nano video 8go sont compatibles avec Windows 2000?
J'ai installé le bon driver et la bonne version d'itunes, mais l'ordi le reconnait toujours pas l'ipod (comme si rien n'était branché).
Merci pour votre aide !
Salut,
J'ai le même problème aves mon pc qui tourne sur win 2000. Je viens d'acheter l'ipod nano 8 go. J'ai téléchargé iTunes version 7.3.2.6 pour windows 2000 (SP4) .
Problème: l'ipod requière la version 7.4 ou ultérieur.
Comment faire????????????????????????
Meric pour vos réponces
J'ai le même problème aves mon pc qui tourne sur win 2000. Je viens d'acheter l'ipod nano 8 go. J'ai téléchargé iTunes version 7.3.2.6 pour windows 2000 (SP4) .
Problème: l'ipod requière la version 7.4 ou ultérieur.
Comment faire????????????????????????
Meric pour vos réponces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
effactivement ipod nano ne marche pas ss W2000
toutefois g reussi a syncronisé avec winamp et transferer des mp3 via winamp sur mon iopd nano 4G
tt marche sauf que on ne peut pas lire les musique ca rest bloqué???
qq un a une ideée???
effactivement ipod nano ne marche pas ss W2000
toutefois g reussi a syncronisé avec winamp et transferer des mp3 via winamp sur mon iopd nano 4G
tt marche sauf que on ne peut pas lire les musique ca rest bloqué???
qq un a une ideée???
Bonjour, j'avais déjà posté un message qui à pas l'air de s'est affiché, j'ai la solution !!!
Moi aussi sous 2000 avec mon nouvel ipod 8gigas 3G. Alors voilà :
Trouvez un PC avec XP ou vista, installez-y Itunes 7.4 ainsi que yamipod 1.7. Restaurez votre ipod avec itunes, vérifiez qu'il est vide, ensuite allez sur yamipod(qui deviendra votre gestionnaire de musique sur votre pc en 2000). Pour ce qui connaissent, on ne vous demandera pas votre code 'FWID' puisque yamipod va le chercher sur les dossiers d'itunes. Une fois que vous avez essayé de mettre de la musique pas le biais de yamipod. Vérifiez que les musiques marchent bien. Maintenant retournez sur votre pc habituel en 2000 installez-y yamipod, et remplissez votre ipod de musiques ... Normalement tout marche !!! (testé hier soir)
ps : vitesse de chargement incomparable entre itunes et yamipod, une nuit pour 5gigas de musiques :s
si vous avez d'autres problèmes contactez moi, je vous répondrai avec plaisir.
Cordialement, hugosono[@]hotmail.com
Moi aussi sous 2000 avec mon nouvel ipod 8gigas 3G. Alors voilà :
Trouvez un PC avec XP ou vista, installez-y Itunes 7.4 ainsi que yamipod 1.7. Restaurez votre ipod avec itunes, vérifiez qu'il est vide, ensuite allez sur yamipod(qui deviendra votre gestionnaire de musique sur votre pc en 2000). Pour ce qui connaissent, on ne vous demandera pas votre code 'FWID' puisque yamipod va le chercher sur les dossiers d'itunes. Une fois que vous avez essayé de mettre de la musique pas le biais de yamipod. Vérifiez que les musiques marchent bien. Maintenant retournez sur votre pc habituel en 2000 installez-y yamipod, et remplissez votre ipod de musiques ... Normalement tout marche !!! (testé hier soir)
ps : vitesse de chargement incomparable entre itunes et yamipod, une nuit pour 5gigas de musiques :s
si vous avez d'autres problèmes contactez moi, je vous répondrai avec plaisir.
Cordialement, hugosono[@]hotmail.com
Merci sonorisateur34 pour le hint.
J'ai dowloader le logiciel yamipod mais lorsque je connect mon ipod j'ai le message suivant :
error : in ipod folder structure 2, quitting. Qu'est-ce que ca veux dire?
J'ai fait un reset de mon ipod et ca ne marche pas plus.
Pouvez-vous m'aider?
Merci!
Dodo
J'ai dowloader le logiciel yamipod mais lorsque je connect mon ipod j'ai le message suivant :
error : in ipod folder structure 2, quitting. Qu'est-ce que ca veux dire?
J'ai fait un reset de mon ipod et ca ne marche pas plus.
Pouvez-vous m'aider?
Merci!
Dodo
salut tou le monde svp aider moi je suis degouter mon ipod nano ne marche po sur mon widow 2000 svp envoyai moi un msg a ladebiledu49@hotmail.fr missi svp aider moi
boujour a tous j'ai un petit problèmeje viens de récupérer le logiciel floola pour gérer pus facilement mon ipod nano 3ème génération et il me demande d rentrer u code "ipod fwid" pouvez vous m'éclaircir
merci baucoup
merci baucoup
Salut ,moi jarive pas a telecharger itune a cose de mon pc window 2000(sp4)aider moi svp .
Je n y arrivais pas non plus il y un lien pour itunes 2x
dans mon cas la génération 3 n y étais pas compatible donc j ai du
prendre un autre programme et j ai pu mettre de la musique sur mon ipod nano 8 go
je cherche encore pour les vidéo mais au moins j ai mis ma musique
voici les deux lien .
Itunes pour 2000
https://www.apple.com/itunes/
pour le programme de rechange
media monkey
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10842-mediamonkey.html
Bonne chance si quelqu un connais pour les video ne vous gener pas de répond
dans mon cas la génération 3 n y étais pas compatible donc j ai du
prendre un autre programme et j ai pu mettre de la musique sur mon ipod nano 8 go
je cherche encore pour les vidéo mais au moins j ai mis ma musique
voici les deux lien .
Itunes pour 2000
https://www.apple.com/itunes/
pour le programme de rechange
media monkey
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10842-mediamonkey.html
Bonne chance si quelqu un connais pour les video ne vous gener pas de répond
utiliser sharepod 3.8.4 très efficace pour les video musique et podcast
compatible :tous iPod shuffle, iPod nano, iPod classic, iPod touch, iPhone
le lien :
https://macroplant.com/downloads
pour mettre des video ou des musique aller sur copy to iPodet puis aller chercher vos musique et video
(nécessite de lancer iTunes 7.4 avec iPod/iPhone une premiere fois)
compatible :tous iPod shuffle, iPod nano, iPod classic, iPod touch, iPhone
le lien :
https://macroplant.com/downloads
pour mettre des video ou des musique aller sur copy to iPodet puis aller chercher vos musique et video
(nécessite de lancer iTunes 7.4 avec iPod/iPhone une premiere fois)
salut !
pour mon anniv' on m'a gentiment offert un Ipod nano 8gb? Le seul probleme c'est que mon ordinateur est un Windows 2000. j'aurais aimé télécharger ' sharepod ' mais je ne comprend pas le fait de devoir 'utiliser Itunes 7.4 une premiere fois'. On est donc obligé de télécharger Itunes 7.4 ?
Au secour je veux mes musiques !
merci de vos réponces
pour mon anniv' on m'a gentiment offert un Ipod nano 8gb? Le seul probleme c'est que mon ordinateur est un Windows 2000. j'aurais aimé télécharger ' sharepod ' mais je ne comprend pas le fait de devoir 'utiliser Itunes 7.4 une premiere fois'. On est donc obligé de télécharger Itunes 7.4 ?
Au secour je veux mes musiques !
merci de vos réponces
bjr,j'ai une solution tu achete une license de windows xp
et tu pourras telecharger itunes pour ton ipod.
Sa coûte moins cher q'un ordinateur.
slt.
et tu pourras telecharger itunes pour ton ipod.
Sa coûte moins cher q'un ordinateur.
slt.
Voici le lien pour itune compatible windows 2000 : http://www.apple.com/support/downloads/itunes732forwindows2000.html
Que la force soit avec vous :)
Que la force soit avec vous :)
bonjour
moi on ma offert un ipod nano et j'ai windows 2000
si j'ai tout compris il faut instaler une version spéciale de i tune si on n'a windows 2000, mais pour ma part je l'ai télécharger mais elle n'est pas compatible avec ipod nano car il lui faut la version 8 a cause de son mode GENIUS.
Je n'en sait pas plus pour le moment mais espère en apprendre d'avantage...
moi on ma offert un ipod nano et j'ai windows 2000
si j'ai tout compris il faut instaler une version spéciale de i tune si on n'a windows 2000, mais pour ma part je l'ai télécharger mais elle n'est pas compatible avec ipod nano car il lui faut la version 8 a cause de son mode GENIUS.
Je n'en sait pas plus pour le moment mais espère en apprendre d'avantage...
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un Ipod Nano chromatique 8Go, j'ai installé sur mon ordinateur la version Itunes 7.3.2.6 spécialement prévue pour Windows 2000. Je voudrais savoir si le Ipod est compatible avec cette version avant de l'acheter =s
Merci d'avance !
Merci d'avance !
J'ai acquis récemment un iPod nano et j'ai eu exactement le même problème que vous .
J'ai trouvé une solution mais seulement pour ce qui s'agit de musique .
J'utilise le logiciel MediaMonkey . Cela dit, il ne gère pas photos, vidéos, etc ...
Si quelqu'un a résolu ce problème la je veux bien de l'aide !
J'ai trouvé une solution mais seulement pour ce qui s'agit de musique .
J'utilise le logiciel MediaMonkey . Cela dit, il ne gère pas photos, vidéos, etc ...
Si quelqu'un a résolu ce problème la je veux bien de l'aide !