Mon Ipod Classic 80GB déconne!
VeeMav
-
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Alors comme l'indique mon titre, j'ai un Ipod 80GB.
Il y a peu près 1ou2semaines après avoir installé Itunes, je l'ai branché: il m'a alors affiché " Votre Ipod ne peut etre synchronisé... (-1150)".
Les petits points representent la fin de la phrase dont je ne me souviens pas.
A la suite ca, PLUS AUCUNE MUSIQUE SUR MON IPOD!
Je pensais au début que ce problème venait de Itunes, mais apres l'avoir installé et desinstallé maintes fois, je me rends compte que ce probleme vient de mon Ipod.
J'en ai fais une analyse et Itunes me demandais de faire "Restaurer mon Ipod" sauf que lorsque je branche mon Ipod, Itunes est sans réponse.
Au tout début, Itunes m'affichait que mon Ipod avait un ou des fichiers dits corrompus..
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!
Si je ne peux pas le Restaurer, je ne pourrais meme pas remettre des musique dessus.
AIDEZ MOI SVPP !!
Alors comme l'indique mon titre, j'ai un Ipod 80GB.
Il y a peu près 1ou2semaines après avoir installé Itunes, je l'ai branché: il m'a alors affiché " Votre Ipod ne peut etre synchronisé... (-1150)".
Les petits points representent la fin de la phrase dont je ne me souviens pas.
A la suite ca, PLUS AUCUNE MUSIQUE SUR MON IPOD!
Je pensais au début que ce problème venait de Itunes, mais apres l'avoir installé et desinstallé maintes fois, je me rends compte que ce probleme vient de mon Ipod.
J'en ai fais une analyse et Itunes me demandais de faire "Restaurer mon Ipod" sauf que lorsque je branche mon Ipod, Itunes est sans réponse.
Au tout début, Itunes m'affichait que mon Ipod avait un ou des fichiers dits corrompus..
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!
Si je ne peux pas le Restaurer, je ne pourrais meme pas remettre des musique dessus.
AIDEZ MOI SVPP !!
A voir également:
- Mon Ipod Classic 80GB déconne!
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Zuma classic - Télécharger - Jeux vidéo
- Outlook classic - Accueil - Mail
- Le bon coin deconne - Accueil - Services en ligne
10 réponses
bonjour,
Allues ton ipod.
REste appuyer en même temps sur le boutin du centre + menu.
Qyand l'icone de la pomme apparait, tu relaches.
REgardes si ca marche.
Allues ton ipod.
REste appuyer en même temps sur le boutin du centre + menu.
Qyand l'icone de la pomme apparait, tu relaches.
REgardes si ca marche.
Eh bien si ca fait 1 ou 2 semaines que tu as acheté ton iPod, il doit etre encore sous garantie, non?
Je pense que c'est la meilleure solution a moins que le probleme ne vienne de ton ordi?
Je pense que c'est la meilleure solution a moins que le probleme ne vienne de ton ordi?
Eh bien branches la a itunes. ignore tout ce qu'il dit.
Va dans l'espace reservé au ipod dans itunes et cliques sur "restaurer"
Va dans l'espace reservé au ipod dans itunes et cliques sur "restaurer"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'oublie pas non plus que selon une certaine directive européenne, tous les biens de consommation sont garantis 2ans (donc ton iPod est garantie 2ans).
Ne te laisse pas avoir par la garantie d'un an affichée par Apple.
C'est pareil que pour la PS3
http://www.jeuxvideo.fr/forum/playstation-3/ps3-automatiquement-garantie-2-ans-id423330-page1.html
(Pense a imprimer la feuille avant de te rendre a ton mag Apple car les vendeurs ne sont pas tous au courant XD)
Ne te laisse pas avoir par la garantie d'un an affichée par Apple.
C'est pareil que pour la PS3
http://www.jeuxvideo.fr/forum/playstation-3/ps3-automatiquement-garantie-2-ans-id423330-page1.html
(Pense a imprimer la feuille avant de te rendre a ton mag Apple car les vendeurs ne sont pas tous au courant XD)
bonjour,
N'ecrit pas en gras, je suis ton sujet...
Tout d'abord regarde si ta garantie est encore valide.
https://support.apple.com
Puis voici la liste des magasins ou tu peux deposer ton ipod.
Perso une fois j'ai eu un probleme les boutons repondaient que 1 fois sur 5. 1 mois de reparation parceque j'avais des gravures derrieres.
N'ecrit pas en gras, je suis ton sujet...
Tout d'abord regarde si ta garantie est encore valide.
https://support.apple.com
Puis voici la liste des magasins ou tu peux deposer ton ipod.
Perso une fois j'ai eu un probleme les boutons repondaient que 1 fois sur 5. 1 mois de reparation parceque j'avais des gravures derrieres.
bonjour,
POURRAIT TU STP ME DONNER DES ADDRESSES DE MAGASINS QUI REPARENT LES IPOD SUR PARIS!
Les majuscules sont reservé pour des cris ou autres, or je ne pense pas qu'il est de ton attention de me gueuler dessus...
Ceci dit voilà la liste
http://apple.viamichelin.com/b2b2c/fra/dyn/controller/DLAmbiguous;jsessionid=8SmSJUHTnBMW8S_zN-J-sLq?ie=UTF-8&productId=143585&pim=false&E_dl=210509184jS8J20918323061377954DEAL27115false0r120414240007cGFyaXM000011000h100110a1014011011103fra6143585081102MA00&strChoice=0
Que tu aurais pu trouver avec une recherche sur apple.com ^^
POURRAIT TU STP ME DONNER DES ADDRESSES DE MAGASINS QUI REPARENT LES IPOD SUR PARIS!
Les majuscules sont reservé pour des cris ou autres, or je ne pense pas qu'il est de ton attention de me gueuler dessus...
Ceci dit voilà la liste
http://apple.viamichelin.com/b2b2c/fra/dyn/controller/DLAmbiguous;jsessionid=8SmSJUHTnBMW8S_zN-J-sLq?ie=UTF-8&productId=143585&pim=false&E_dl=210509184jS8J20918323061377954DEAL27115false0r120414240007cGFyaXM000011000h100110a1014011011103fra6143585081102MA00&strChoice=0
Que tu aurais pu trouver avec une recherche sur apple.com ^^
Salut à tous, je sais pas si ton problème est toujours d'actualité ou si tu as changé ton pod depuis mais je pense que je peux t'aider. Ca peut en aider d'autre d'ailleurs. Avant de le changé si c'est pas déja fait, appuie sur le bouton du centre et le bouton menu pendant trois secondes, et au moment ou la pomme s'affiche tu appuie sur bouton du millieu et le bouton play jusqu'a ce que l'ipod se mette en mode disque dur. Ensuite tu le branche et il apparaiterra en dans le poste de travail et tu pourras ainsi le formater en faisant clic droit, etc...
Cordialement
Cordialement
ca n'a pas marché!
car cet manipulation sert à réinitialiser et non a Restaurer. enfin d'apres ce que j'ai compris.