IPOD classic 80G oxydation par eau

Fermé
severine - 7 août 2009 à 16:39
armandinou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 8 août 2009 à 20:16
Bonjour,
j'ai eu un IPOD classic 80Go, une bouteille d'eau s'est renversée dessus (pas énormément) mais suffisamment pour que le lendemain lorsque j'ai voulu le brancher il ne soit plus reconnu par mon pc, j'ai une grosse crois rouge dessus et plus rien d'autre, j'ai essayé de le réinitialiser mais rien. Comme il était s/garantie a la fnac je l'ai ramené...verdict...la garantie ne marche pas si y'a oxydation (elle ne sert a rien en fait la garantie à 40€), ils m'ont fait un devis a 280€ pour remplacement de l'appareil...j'ai refusé ce devis car il y a surement un autre moyen??? acteullement j'ai toujours ma superbe croix rouge snif....merci pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

armandinou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 3
8 août 2009 à 00:34
d'abord est ce que ton ipod marche ? je veux dire par là sallume t' il ?
0
Oui oui il s'allume bien, mais il y a une grosse croix rouge dessus , j'arrive a voir la pomme mais après la croix me dit de voir avec Apple........voilà, quand je le branche il n'est pas reconnu par le pc je peux rien faire avec.
0
armandinou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 3
8 août 2009 à 11:43
il m'est arrivé à peu près la même chose, j'avais un ipod classic 80 gb comme toi qui est tombé carrément dans l'eau, eau de mer plus précisemment, l'ipod ne marchait plus, ne s'allumait plus, je suis donc allé au service après vente en disant que mon ipod ne marchait plus mais je n'ai pas précisé qu'il était tombé dans l'eau de mer, l'ipod à été envoyé chez apple par le service après vente et 1 moi après je recevais 1 ipod 80 gb tout neuf !!!

ton cas est un peu diférent car ton ipod lors de l'allumage marque une croix rouge, c'est peu etre un détecteur d'humidité ou d'oxydation, essaye de contacter apple ou ton service après vente en disant que lors de l'allumage ton ipod marque une croix rouge n'en dis pas plus car si tu leur dis que tu as tomber de l'eau dessus, l'ipod sera envoyé à apple avec la mention "oxydation par eau " et la tu va payer un ipod neuf !!!

a toi de voir et tiens moi au courant
0
C'est gentil merci pour ta réponse mais j'a déjà fait cela l'ennvoyer au SAV sans rien dire, ils l'ont déjà envoyé chez Apple qui a dit verdict : oxydation et du coup la garantie n'est pas prise en compte...je veux juste savoir s'il est mort ou pas pour de bon ou si je peux le répare...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 août 2009 à 12:59
Apple a dis "oxydation " et c'est tout ce qu'ils ont dit ? ils ont pas dis s'ils été réparable ou pas ?
0
j'ai eu un devis pour remplacement par un neuf a 280€! donc pas la peine mais rie de plus d'ecrit dessus.
0
8 août 2009 à 20:16
je crois que tu es pour une facture de 280 euros malheureusement
0