Probleme IPOD, le son ne sort qu'a gauche!
Pier278
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Pier278 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pier278 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila maintenant 2 semaine que mon IPOD fait sa ... quand je le branche dans ma prise auxiliaire de ma voiture, le son ne sort que du coter gauche ... Sa fait royalement suer ... est-ce que ya un moyen pour que le son sois correct? Defois je bouge le ipod dans tout le sens et le sont fini par sortir des 2 coter mais pas longtemps ... c'est pas un probleme avec mon fil car j'en est acheter un autre brand new et le probleme persiste ..
j'attend vos reponse.
Merci
Pierre-Yves
voila maintenant 2 semaine que mon IPOD fait sa ... quand je le branche dans ma prise auxiliaire de ma voiture, le son ne sort que du coter gauche ... Sa fait royalement suer ... est-ce que ya un moyen pour que le son sois correct? Defois je bouge le ipod dans tout le sens et le sont fini par sortir des 2 coter mais pas longtemps ... c'est pas un probleme avec mon fil car j'en est acheter un autre brand new et le probleme persiste ..
j'attend vos reponse.
Merci
Pierre-Yves
A voir également:
- Probleme IPOD, le son ne sort qu'a gauche!
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad