Mon ipod neuf ne s'allume pas!
laurianew
-
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un ipod nano!
petit problème il ne s'allume pas, sauf quand je le branche sur mon pc.
j'ai tout essayé mais il n'y a rien a faire.
mon dernier espoir reste ce site, en esperant que quelqu'un m'aide.
merci d'avance!
j'ai acheté un ipod nano!
petit problème il ne s'allume pas, sauf quand je le branche sur mon pc.
j'ai tout essayé mais il n'y a rien a faire.
mon dernier espoir reste ce site, en esperant que quelqu'un m'aide.
merci d'avance!
A voir également:
- Mon ipod neuf ne s'allume pas!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Si 7 jours après ton achat ne sont pas encore passé, rende ou échange le (ça sert à rien de réparer).
S'il est déjà trop tard, appuie simultanément sur le bouton de milieu ainsi que sur Menu (ou play/pause :/) et tiens le jusqu'à ce que la pomme apparaisse. Puis attend pour qu'il s'éteigne et realume normalement.
S'il est déjà trop tard, appuie simultanément sur le bouton de milieu ainsi que sur Menu (ou play/pause :/) et tiens le jusqu'à ce que la pomme apparaisse. Puis attend pour qu'il s'éteigne et realume normalement.
merci! j'ai fais ça!
mais l'ipod branché sur le pc, ce que vous m'avez dis de faire, fonctionne mais une fois débranché du pc ça ne marche pas :( !
ce matin quand il était encore branché au pc, j'ai étein le pc et j'ai écouté de la musique après sur l'ipod pendans environ 20minute!
il ne s'était pas étein en meme temps que l'ordinateur et la pile de baterie de lipode était afiché en orange.
je me demande s'il ne s'agie pas d'un problème de baterrie au final :/
mais l'ipod branché sur le pc, ce que vous m'avez dis de faire, fonctionne mais une fois débranché du pc ça ne marche pas :( !
ce matin quand il était encore branché au pc, j'ai étein le pc et j'ai écouté de la musique après sur l'ipod pendans environ 20minute!
il ne s'était pas étein en meme temps que l'ordinateur et la pile de baterie de lipode était afiché en orange.
je me demande s'il ne s'agie pas d'un problème de baterrie au final :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question