A voir également:
- Comment débloquer mon ipod 80 giga
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
2 réponses
bon je sais que ça fais un moment que personne est passer ici mais je poste avec un peu de chance quelqu'un verra et trouvra une solution
bon voila j'ai un ipod classic 80g cela fais presque 2 ans que le l'ai il y a quelque jours il a planté en plain lecture j'ai donc fais la manipulation de réinitialisation comme décrie dans le manuel cela a fonctionner parfaitement jusqu'à ce que je m'aperçoive que toute données avait disparu (film musique même les sauvegardes des jeux) tout ces envolé sur le coup je inquiéte pas trop mais le problème c'est maintenant je ne peu synchroniser que 1giga de musique lorsque que la synchronisation dépasses les 1 giga paf l'ipod se bloc
du coup je me retrouve avec ipod 80giga car l'ordi détecter bien les 80giga mais qui n'en synchronise de 1
étant un amateur de musique sur dans l'embarra
je vous supplie donc de me venir en aide si vous avez une quelconque idée qui pourrais m'aider
bon voila j'ai un ipod classic 80g cela fais presque 2 ans que le l'ai il y a quelque jours il a planté en plain lecture j'ai donc fais la manipulation de réinitialisation comme décrie dans le manuel cela a fonctionner parfaitement jusqu'à ce que je m'aperçoive que toute données avait disparu (film musique même les sauvegardes des jeux) tout ces envolé sur le coup je inquiéte pas trop mais le problème c'est maintenant je ne peu synchroniser que 1giga de musique lorsque que la synchronisation dépasses les 1 giga paf l'ipod se bloc
du coup je me retrouve avec ipod 80giga car l'ordi détecter bien les 80giga mais qui n'en synchronise de 1
étant un amateur de musique sur dans l'embarra
je vous supplie donc de me venir en aide si vous avez une quelconque idée qui pourrais m'aider
spiky26
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2019
16
5 mars 2008 à 18:26
5 mars 2008 à 18:26
Salut. A partir d'Itunes ne peut rien faire.
Par contre tu peux télécharger yamipod qui est un logiciel gratuit et qui te permet de deverser tes musiques de ton Ipod sur ton PC. Voila salut
Par contre tu peux télécharger yamipod qui est un logiciel gratuit et qui te permet de deverser tes musiques de ton Ipod sur ton PC. Voila salut
yoonha
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
13
>
titi
15 févr. 2009 à 15:06
15 févr. 2009 à 15:06
Il faut appuyer les touche : menu et la touche centrale pendant quelques instants (entre 6 et 10secondes) et apres ya la marque apple qui apparait et apres vous avez juste a appuyer sur une touche (n'importe laquelle pour rallumer)
et la sa sera debloquez
bon j'espere que ton ipod est debloqué maintenant (je sais pas ce que sa donne avec un ipod nano car j'ai un ipod classic 80go )
et la sa sera debloquez
bon j'espere que ton ipod est debloqué maintenant (je sais pas ce que sa donne avec un ipod nano car j'ai un ipod classic 80go )
Momo
>
yoonha
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
28 févr. 2009 à 10:28
28 févr. 2009 à 10:28
Salut je suis passée sur le site pour vois comment débloquer L' Ipod ! Pis ta technique marche bien !
Tu ma sauvé la vie parce que c'était même pas le mien !! mercii beaucoup !!!!!!
bisous a toi
Tu ma sauvé la vie parce que c'était même pas le mien !! mercii beaucoup !!!!!!
bisous a toi