IPod touch et Safari
Jelz
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon iPod Touch se connecte à internet (j'arrive à accéder à facebook via l'application) mais je n'arrive pas à ouvrir une page internet dans safari. Il y a la petite icone de chargement en haut à gauche qui tourne sans arret mais la page demandée n'arrive jamais.
Que puis je faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance!
Mon iPod Touch se connecte à internet (j'arrive à accéder à facebook via l'application) mais je n'arrive pas à ouvrir une page internet dans safari. Il y a la petite icone de chargement en haut à gauche qui tourne sans arret mais la page demandée n'arrive jamais.
Que puis je faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance!
A voir également:
- IPod touch et Safari
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Touch pad désactivé - Guide
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Google page d'accueil safari - Guide
5 réponses
D'accord mais est ce un problème persistant? si oui autant renvoyer l'ipod tant qu'il est sous garantie non?
Alors d'bord essaye de le réinitialiser et après si sa marche toujours pas tu l'envoi direct au SAV.
Encore une petite question, si je suis amené à l'amener au SAV, comment ça se passe étant donné que je l'ai acheté aux Etats-Unis?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question