Ipod ne s'allume pas
Nanounette
-
alix64 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alix64 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon Ipod nano chromatique. Je l'ai eu il y a 2 jours et ca fait plus de 10 heures qu'il charge il n'est toujours pas chargé a bloc et lorsque j'ai éssayé de le débrancher pour voir s'il avait au moins chargé un peu il ne s'allume pas comme si la batterie était a plat alors que ca fait 10 heures qu'il est branché à mon ordinateur. J'ai aussi essayé de le brancher à une radio spéciale pour Ipod et c'est la meme chose il charge pendant plus de 4 heures et il ne s'allume toujours pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
Je rencontre un problème avec mon Ipod nano chromatique. Je l'ai eu il y a 2 jours et ca fait plus de 10 heures qu'il charge il n'est toujours pas chargé a bloc et lorsque j'ai éssayé de le débrancher pour voir s'il avait au moins chargé un peu il ne s'allume pas comme si la batterie était a plat alors que ca fait 10 heures qu'il est branché à mon ordinateur. J'ai aussi essayé de le brancher à une radio spéciale pour Ipod et c'est la meme chose il charge pendant plus de 4 heures et il ne s'allume toujours pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
A voir également:
- Ipod ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Freebox player ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
8 réponses
C'est ce que j'ai fais mais ca ne fonctionne toujours pas c'est comme si l'Ipod etait completement dechargé sauf que ca fait des heures et des heures qu'il charge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, lorsqu'il est branché je peux meme ecouter de la musique mais il suffit que je le débranche et plus rien .