Pb conexion ipod classic 80 giga
piou92
-
barca-ziad Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barca-ziad Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon ipod classic 80 se conecte a mon pc (un pc vista) le pc le reconais je le voie sur le poste de travail et sur itunes mais le probleme c'est que je n'eux peut pas lui metre de musique ou fair de mise a jour sa me mais ereur de synchronisation ou sa plante lors des synchronisation aidez moi svp
voila mon ipod classic 80 se conecte a mon pc (un pc vista) le pc le reconais je le voie sur le poste de travail et sur itunes mais le probleme c'est que je n'eux peut pas lui metre de musique ou fair de mise a jour sa me mais ereur de synchronisation ou sa plante lors des synchronisation aidez moi svp
A voir également:
- Pb conexion ipod classic 80 giga
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Gmail conexion - Guide
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Outlook classic - Accueil - Mail
- 35 giga internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ta 2 appareille apple sur le meme ordi sa marche pas c est 1 appareille pas ordi!!!!
essaye de desinstaler et de reinstaler itunes pour voir
essaye de desinstaler et de reinstaler itunes pour voir
moi j ai aussi j ai le meme soussi avec mon ipod shuiff et mon iphone mais c est aussi la galére, mais moi c est pour les video. mais tu as 2 appareille apple???