Problème de son avec les haut-parleur du ipod
32123
-
32123 -
32123 -
Bonjour,
J'ai acheté un Ipod touch il y a une semaine mais le son est vraiment lorsque j'écoute une chanson avec les petit haut-parleur du Ipod. lorsque j'écoute une chanson avec beaucoup de basse le son sort vraiment mal et sacader. J'ai déjà appelé apple pour savoir si c'etait normale mais ils mon seulement dit d'aller l'échanger (c'est le deuxième Ipod touch 3ième genération 32 Go que j'achette).
Merci Bonjour,
J'ai acheté un Ipod touch il y a une semaine mais le son est vraiment lorsque j'écoute une chanson avec les petit haut-parleur du Ipod. lorsque j'écoute une chanson avec beaucoup de basse le son sort vraiment mal et sacader. J'ai déjà appelé apple pour savoir si c'etait normale mais ils mon seulement dit d'aller l'échanger (c'est le deuxième Ipod touch 3ième genération 32 Go que j'achette).
Merci Bonjour,
A voir également:
- Problème de son avec les haut-parleur du ipod
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tiret du haut ✓ - Forum Clavier
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop