Mp3 sur ipod sans itunes
Fermé
nico29280
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
-
14 sept. 2008 à 18:01
mitsuko46 - 5 oct. 2009 à 19:50
mitsuko46 - 5 oct. 2009 à 19:50
A voir également:
- Mp3 sur ipod sans itunes
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Télécharger coran mp3 gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
Salut,
en fait tu dois utiliser un programme pour faire ca. Tu peux utiliser CopyTrans Manager qui est très bien et gratuit.
Il est hyper rapide, pas comme iTunes.
Tu peux transférer ta musique et tes vidéos très facilement. Tu peux aussi créer des listes de lecture, jouer la musique et regarder les video en plein écran!
En plus il fonctionne avec tous les iPod, iPod Touch et iPhone. Même les iPhone 3GS qui ont l'OS 3. (bref ca marche avec tout).
Tu le trouvera ici: https://fr.copytrans.net/copytransmanager/
Ps: il est 100% gratuit, te laisse pas avoir par le truc acheter sur le site, c'est pour un autre programme
en fait tu dois utiliser un programme pour faire ca. Tu peux utiliser CopyTrans Manager qui est très bien et gratuit.
Il est hyper rapide, pas comme iTunes.
Tu peux transférer ta musique et tes vidéos très facilement. Tu peux aussi créer des listes de lecture, jouer la musique et regarder les video en plein écran!
En plus il fonctionne avec tous les iPod, iPod Touch et iPhone. Même les iPhone 3GS qui ont l'OS 3. (bref ca marche avec tout).
Tu le trouvera ici: https://fr.copytrans.net/copytransmanager/
Ps: il est 100% gratuit, te laisse pas avoir par le truc acheter sur le site, c'est pour un autre programme
moi ki va biento acheté un ipod touch,
je veux savoir,on é vraiment obligé d'utiliser un logiciel? on peut pas faire copié-collé juste pour mettre des mp3 dessus?
je veux savoir,on é vraiment obligé d'utiliser un logiciel? on peut pas faire copié-collé juste pour mettre des mp3 dessus?
5 oct. 2009 à 19:50
Est-ce valable aussi pour les applications?