Lecteur Ipod Touch 16 GO qui ne s'éteint plus

Papoux123 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Ipod touch 16 Go et quand je le ferme, il s'alume à nouveau alors, impossible de le fermer.

Quelqu'un sait quoi faire avec ça??

Merci

Papoux123
A voir également:

4 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

bonjour,
as-tu essayer en appuyant longuement sur les deux boutons en même temps? (celui du dessus et celui du bas)
2
francla

Merci pour l'astuce. Pour ma part, le mien ne voulait plus s'allumer. Ecran blanc après l'avoir mis en charge.
Et grace à toi, tout refonctionne parfaitement.
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > francla

de rien! ^^
0
Papoux123 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour. Oui j'ai essayé de sette manière mais ça ne fonctionne pas plus, je ne suis plus capable de l'éteindre. Comme je disais, il s'éteint mais s'allume à nouveau au bout de 2 a 3 secondes.

Merci

Papoux123
0
chomdu

meme probleme avec mon ipodtouch 8Go,
0
toto38180 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu essayer de faire une restauration ? je ne vois que cela pour t'aider c'est la meilleur chose a faire !
0